Réveille-toi




Eveille-toi à TOI.



Le monde du sensible ouvre les perceptions de la perfection de l’harmonie universelle, tous les plans et les corps réunis. Tout est parfait lorsque la conscience et le ressenti expansés permettent de ressentir instantanément cet alignement et cet ordre. Le cœur permet d ‘entrer dans ces perceptions de plus en plus fines. Pas à pas, tout s’épure, se dénude… C’est plus simple que toutes les projections et représentations… C’ est simple… OSE ressentir. Ose t’ouvrir à l’unité des mondes en toi. Goûte à cet équilibre.


Pose la main sur ton cœur, et ne fais plus rien, ferme les yeux, inspire, expire…. Inspire, expire… RESPIRE lentement , profondément… Et si tout était aussi simple. Et si l ‘Homme avait juste perdu ça : sa propre reliance, sa propre intelligence sensible, disponible depuis toujours. Réveille-toi, éveille-toi à TOI. Nul gourou, concept ou sachant extérieur, non, juste éveille-toi à TOI.


Rappelle-toi qui tu es quand tu ne fais plus rien, lorsque tu rejoins l‘apparente immobilité. Viens respirer dans ce lieu où le silence est instantané. Rappelle-toi que tu es Femme et Homme, quelle que soit ta forme, tu portes ces deux polarités à alchimiser. Alors honore les deux et laisse-les apparaître à tes yeux et regarde les s'unifier et s' aimer.


Tout ce qui était simple a été détourné complexifié pour nous écarter de la puissance de la souveraineté. C est plus simple que tout ce brouhaha...

Retrouve juste cet inspir, la main sur ton cœur, expir ce qui résiste cherche encore et ressens. Ce silence , cette présence, cette reliance ne trouvent pas d’égal. Eveille-toi à TOI, apprends à te voir, te reconnaître, à être rempli(e) de ta seule présence.. Seul(e) tu pourras faire cette dernière partie de compréhension et d ‘amour pour revenir à ta complétude.


Viens, reviens à toi et choisis ce retournement définitif.

Réveille-toi, éveille-toi à TOI. "


Mars 2022.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout