Sophie  Shaïna 

ACCOMPAGNEMENT et REVELATION DE L'ÊTRE​ 
Art - Soins - guidance - alchimie
LA VOIE DU CŒUR
Accompagnement sur le chemin de la connaissance et  la réalisation de soi
par la création, le soin, le son, la magie.


 
 

257798162_615768496381749_8194315546844783947_n.png

Née, artiste du cœur et de l'âme,  j'ai appris et découvert la création de manière autodidacte, comme un vrai souffle d'amour. J'ai compris au fil de mes propres créations que j'étais mon "propre pouvoir" de guérison, de compréhension, de résilience et de libération.
 
Mon hypersensibilité et cette quête de sens ont orienté dès l 'enfance mon rapport au monde, aux autres et mes choix professionnels. L'intelligence sensible et émotionnelle a été un tuteur fondation sur lequel je me suis pas à pas tournée vers le soin et l'accompagnement des personnes ayant ce même rapport au monde, aux autres et à eux-mêmes. 
 
La découverte et compréhension de la multi-compétence, de l 'intelligence singulière ( déficience ou sur-efficience haut potentiel) ont permis une acceptation et une force dans la relation. J'ai associé à ma formation d 'origine des modules de formation en médiation artistique, en thérapie, des formations de coaching psycho-émotionnel/de soins psycho-corporels/massages... etc.
.
Après vingt ans de pratique en tant qu 'orthophoniste et art thérapeute dans des centres de soins spécialisés, j 'ai choisi d'incarner cet appel de mon âme parallèlement en créant un lieu sur mesure pour ces accompagnements:  mon atelier.
 
Mon vécu artistique, mon chemin intérieur et l 'ensemble de  ces formations m'ont permis de laisser émerger une approche du soin et de l'accompagnement qui m'est personnelle : vivre LA VOIE DU CŒUR au service de l 'être.
ETRE engagée au service de ceux qui vivent un rapport au monde différent, authentique, sensible, conscient. 
De la SUR-ADAPTATION à incarner réellement NOTRE ESSENCE, c 'est un long chemin de sagesse et de vérité avec soi-même. Depuis plusieurs années je suis au service de ceux , celles qui ont besoin de retrouver le chemin de la confiance et de la conscience de SOI, hors des projections de l'entourage et du monde extérieur.

La vie est ma plus grande initiatrice. Je suis le flot de ce qu'elle me revèle. Elle guide mes choix , mes élans, ma route, mes transmissions .

 

 

ARTISTE -ART VIBRATOIRE SACRE

rose 10.07.22.jpg

Je crée donc je suis.
 

Je me ressens avant tout comme une âme sensible incarnée, connectée au TOUT et vivant dans cette conscience au plus loin de ce que je suis. Je suis artiste connectée aux couleurs de l'amour, à l 'alliance des mondes en moi et autour de moi.

Et j 'apprends chaque jour à élargir cette conscience et grandir dans ma présence.

Cet ART est sacré car il est relié au cœur source et au point des origines.

 

En tant qu'artiste, je suis au service des autres, au service du monde, telle une sage-femme aimante et veilleuse.

 

Je suis une éveilleuse, témoin de possibles, incarnés par mon expérience, mes traversées et mes résiliences.

 

Je suis là pour accompagner la gestation et l'accouchement des âmes en éveil, souveraines dans leur corps et connectées au vœu profond de leur cœur.


L'ART VIBRATOIRE est un art qui soigne, qui répand la vibration du cœur et apaise  en créant des berceaux vibratoires d'harmonie universelle.

C 'est un art actif par sa fréquence.



OSE ETRE TA COULEUR UNIQUE.

OSE VIBRER TA NOTE JUSTE DE TA PARTITION,

TU ES INDISPENSABLE A L'HARMONIE DU MONDE.

Accoucher de soi est la plus grand cadeau.

C'est un chemin exigeant ,courageux, précieux et

tellement au delà de tout mot.

ART SACRE presentation site version carré .webp
Art Médecine vibratoire
la médecine de demain
le son les couleurs la géométrie sacrée

La ré-information cellulaire et la guérison opèrent en profondeur dans l'art vibratoire. La confiance et la conscience grandissent dans cette pratique et apprentissage. La création et transmutation alchimique de la matière, à partir du cœur jusqu’aux cellules, sont une réalité. Je les vis et j'ai la joie d'accompagner des personnes qui les vivent également dans leurs pratiques, leur création.